Canadian Branch of the American Peanut Council

Le Bureau canadien de l’arachide a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau site Web. Grâce à une plateforme conviviale ainsi qu'à une représentation graphique des données sur les arachides, tout le monde y trouve son compte.

« Nous avons pensé qu’il était temps de proposer un nouveau produit exaltant dans l’univers en ligne », a déclaré Stephanie Grunenfelder, vice-présidente marketing international à l’American Peanut Council. « Une grande diversité d’internautes consultent notre site Web et l’utilisent comme source d’information. Il s’agit notamment de consommateurs, de professionnels de la santé, de détaillants et de distributeurs/exploitants de services alimentaires. Notre objectif est donc de fournir des renseignements variés pour convenir à tous nos clients. »

Le nouveau site Web est facile à parcourir et contient de nombreux points d’intérêt pour tous les internautes, notamment des renseignements détaillés sur le Bureau canadien de l’arachide, des données nutritionnelles sur les arachides, de délicieuses recettes à base d’arachides de grande qualité, produites aux États-Unis, et de l’information sur les dernières études de recherche. Le site comprend également des vidéos numériques ainsi que des liens vers Facebook, Twitter et YouTube.

Vous trouverez le nouveau site Web à l’adresse www.arachides.ca. Bonne navigation!

Social FB 45Social IG 45Social T 45Social P 45Social YT 45


Le saviez-vous?

  • Le-saviez-vous-4
    Les arachides sont complètement exemptes de cholestérol et elles contiennent de l’acide oléique, une source de gras non saturé qui favorise un cœur en santé.
  • Le-saviez-vous-1
    Le beurre d’arachide a été inventé aux environs de 1890 en tant qu’aliment nutritif pour les personnes sous-alimentées.
  • Le-saviez-vous-2

    Les arachides contiennent plus de protéines que toute autre noix.

  • Le-saviez-vous-3
    Bien que plusieurs personnes considèrent l’arachide comme une noix, elle est en fait une légumineuse provenant d’une plante appelée Arachis hypogaea.

1x1trans